buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 moins de présence

Aller en bas 
+2
freud
gabi43
6 participants
AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3861
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

moins de présence  Empty
MessageSujet: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:30

148 je vient de reprendre  le flambeau sur Zforcemania et suis devenu un des admins pour le moment et peut être le seul dans quelques temps si tout va bien  ,du coup je pense avoir moins de temps pour venir ici.
 donc j 'aurais surement besoin d 'aide par les admin de ce forum :phill , freud ,eric .pour progresser dans cette tache .
 voilà ,mais venez nous voir aussi sur zforcemania ,peut être conjuguerons nous nos efforts pour nos joujous ,et pour le bien de tous .
 a bientôt .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14870
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:51

hello gabi
t’inquiètes on va bien réussir à gérer :cool au soleil

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:03

Donc si je comprends bien.... on a un admin qui s'en va... mrgreen mrgreen

[preparation troll en cours] study

enfin je dis ca.. je dis rien geek king

Surtout prends ton temps tu vas nous manquer lol! lol! lol! lol!

fessée
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14870
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:10

slt les méchants sont toujours là
gabi est juste modérateur et il ne s'en va pas il y reste Twisted Evil

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:38

coucou gabi pas de problème ,, si ta besoin de conseil pas de soucis  Wink

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:43

148 Gabi,

Alors tu prend du galon !...  applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3861
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:35

bonjour non , comme dit freud je pars pas ,mais moins présent je pense car va falloir  apprendre à  utilisé les cdes d 'un admin ,et put... y en a qq une ,et je comprend pas tout ,pour le moment . geek scratch study study reflechir recherches ordi cassé
 merci à vous  merci copain si j 'ai besoin d 'aide les gars ,je vous contact en mp ou par tel    telephone ,sa serait plus rapide non .
caddy : du galon oui étant maitre à bord    ( celle là elle me plait bien chef tirer la langue fessée )
,mais je pense du boulot aussi ,et comme l 'admin voulait fermer le forum car il veux vendre sa machine ,je me suit proposer pour reprendre afin que sa ne ferme pas ,mais bon ont verra bien si ça me prend trop de temps .
 en tout cas longue vie à buggy passion .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14870
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:06

hello gabi c'est du forumactif comme chez nous donc ça se fait bien
avec phill maintenant dans le PA on gère recherches
pense bien à récupérer le mail fondateur et les codes pour éviter un coup à la rené rambo tu vois de quoi je parle Wink

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Membre confirmé
Membre confirmé
zebra


Messages : 863
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 70

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:27

coucou hello 148
gabi , c'est super ,  je sais que tu  vas te débrouillé comme un chef ,  pour la méca  tai trés bon  ,  pour l'organisation  des randos  tai   trés bon  ,  et meme  pour faire le couscous   tai trés bon  mort de rire mort de rire applaudissements applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3861
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:13

denis ,denis ,chuut je vais finir par le croire .et ont va vouloir me bouffer . triste rêver

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins de présence  Empty
MessageSujet: Re: moins de présence    moins de présence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: