buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel type de pneu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3880
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

quel type de pneu Empty
MessageSujet: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:33

148  Je pose la question pour voir vos avis sur les pneus qui serait susceptible d aller le mieux pour des randos incluant bourbiers, chemins terre ,pierres .Et qui ne fonde pas trop vite sur routes .
 Comme mes pneus qui en peu de km sur routes ont fondu comme neige au soleil.des sun par contre en tt ils allait super bien .Total fait avec je dirais 900 km environs.
certe le pneu parfait en tt et route avec un bon grippe et inusable c est dans mes reves seulement ,mais avec l experience de tous pourrait ton trouver un bon compromis.pour nos machines .
donc si vous avez des retour d experience sur tel ou tel pneus ont est preneurs .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre
Membre
looping


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:07

slt

sunf ceros je crois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre
Membre
looping


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:19

c'est des copies du maxiss ceros

exactement c'est le sunf a-043 ceros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso je  pense monter ca sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
dom62
Nouveau membre
Nouveau membre
dom62


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 68

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:33

Oui  Sun-f....très bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre
Membre
looping


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57

je precise bien

pas encore essaye
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3880
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:51

c 'est vrai que la marque sun sort des copie de grande marque .
perso moi c 'était des sun reprenant le profil du big horn :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ht de crampon bien 2 cms .

et perso ,je trouve que 1000 bornes pour les pneus arr ça fait pas youf ,mêmes si ils sont pas cher ,je parle pas des avant qui eux ont rendu l 'âme a la moitié.
       .quand je roulait sur route a chaque fois que je regardait ma roue ils avait diminue en crampon .
la gomme était  bien trop tendre.
en attendant donc je fini des innova mud-gear
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors neuf y vont peut etre pas mal mais la moyen ,y reste 1,5 cms de crampons et  je trouve que y  a pas de traction dans terrains gras .

sur route moins de bruit  me semble et s 'use moins vite .
 
alors les ceros sun j'ai un peu peur que se soit comme les premiers sun que j'avais monté tienne pas du tout .
sinon c' est vrai que le dessins  plait bien .
 et selon vous que pensez vous des bandes de roulements bombé et  des bandes  de roulement plates ( quand les pneus sont monte et gonfler sur le véhicule si ont regarde certain pneu font un profil arrondi et d'autre un profil plat .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Membre confirmé
Membre confirmé
zebra


Messages : 863
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 70

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:59

slt  Richard ,  1000 bornes pour des pneus le goudron il est vraiment abrasif chez vous ,  pourtant tu es loin de marseille toi ,  moi je fais plus de goudron que toi ,  et j'ai changé mes pneus  qu'une fois depuis que j'ai mon bakus  environ  7000 KM  .
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3880
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:54

Bhein même si je suis loin de Marseille ,c est comme ça .mes pneus ont fait 1000 bornes etchs d ailleurs tu le sait bien car quand je suis descendu chez toi les avant était changer depuis qqq tps et les arr tu les a vu il restait env 1/2 cms de tétines en arrivant et au retour la partie centrale plus de tétines direct sur le plat du pneu.
Et ont a fait quoi 200 bornes a tout casser.
 Mais je force personne a me croire .
Allez'salut à tous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joyner11
Membre
Membre
Joyner11


Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2012
Emploi/loisirs : Mécano

quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

Salut , pour moi en tt puis pour faire de la route quelques fois les meilleurs c'est les maxxis bighorn en 917 et 918 ( écriture blanche sur les côtés) sur mon ancien 650, ils ont fait, 7500km environ et maintenant sur mon 1100 ils sont moitier est jai fais plus de 2000km certe ils sont cher .... mais en tenu de route quelque soit le type du sol au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type de pneu Empty
MessageSujet: Re: quel type de pneu   quel type de pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche buggy type pgo 150
» Quel choix
» quel hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: