buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vague d'eau et boue dans ma rue

Aller en bas 
+8
jean
mich54
dan509
freud
gabi43
Caddy
Sylvain28
Eric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:15

Rappel du premier message :

coucou grand nettoyage depuis hier soir  Rolling Eyes y a pas que dans le midi que cela arrive  , une vague de plus de  40 cm est passé sur la route devant chez moi 
perso juste les chaussette du beber et du f16 mouillé   Arrow mon jardin a absorbé le plus gros donc  rien pour moi dans la maison  , 80 cm chez ma voisine , 
et plus 1.20 m au sous sol chez mich54 je vous fait pas un dessin pour ce qui si trouvais pgo500 cb mort  - materiel   mort  animaux  etc.. affaire a suivre  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon voisin dans face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:44

coucou réponse
la seul chose dans la position actuel ( modif ) racheter le buggy et le vendre pour pièces

L’article 17 de la loi n° 93-1444 du 31 décembre 1993, organise la procédure « véhicules économiquement irréparables » (VEI). Ces dispositions sont codifiées sous les articles L. 327-1 et suivants du Code de la route.

Un véhicule peut être déclaré irréparable par l'expert :

- soit techniquement : véhicule définitivement non identifiable, complètement brûlé ou immergé jusqu'au tableau de bord ; véhicule dont les éléments de structure et de sécurité sont atteints de défauts techniques irréversibles ;
- soit économiquement : le coût des réparations excède la valeur à dire d'expert au jour du sinistre (procédure VEI : véhicule économiquement irréparable).

Informé par l'expert que son véhicule est classé en perte totale, le propriétaire peut choisir de céder son épave à l'assureur ou de la conserver.

L'assureur avise alors le ministre de l'intérieur, en joignant à son courrier une copie du premier rapport d'expertise dans un délai de 15 jours (article R.327-1 du code de la route).

En vertu de l’article L.327-3 du code de la route, "pour obtenir la levée de cette opposition, le propriétaire doit présenter un second rapport d'expertise certifiant que ledit véhicule a fait l'objet des réparations touchant à la sécurité prévues par le premier rapport d'expertise et que le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité".

Ainsi, pour lever l'opposition, le propriétaire du véhicule doit solliciter un expert en automobile justifiant de la qualification prévue à l'article R.326-11 du code de la route pour le contrôle des véhicules endommagés et lui confier le contrôle et le suivi de la réparation en vue du second rapport exigé pour la remise en circulation du véhicule.

Seuls les experts en automobile inscrits sur la liste nationale, établie par l'autorité administrative compétente et dont le numéro d'agrément est suivi des lettres « VE », sont qualifiés à intervenir en matière de véhicules endommagés.

L'expert saisi doit alors se conformer à une méthodologie pour suivre et contrôler la remise en état du véhicule. Celle-ci est décrite dans l'annexe 3 de l'arrêté du 29 avril 2009.

Une fois le rapport établi, l'expert le transmet au titulaire du certificat d'immatriculation et au ministre de l'intérieur qui lève l'interdiction de circuler et/ou l'opposition. Il en informe également le professionnel dépositaire du véhicule. Cette dernière obligation est importante, car une fois informé, le professionnel va autoriser son client à repartir avec son véhicule.

Par imbécileséquent, à défaut d’avoir respecté cette procédure, le propriétaire d’un véhicule classé « épave » ne pourra pas être autorisé à rouler avec.

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:05

coucou  Ou peut on trouver la cote argus PGO ??
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:22

slt  mich j'ai trouvé CA je sais pas si c'est sérieux Idea

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

Freud , quoi ça ?? y manque un truc
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:24

mich54 a écrit:
Freud , quoi ça ?? y manque un truc

tu clicks su CA et tu à Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:36

coucou Merci Freud pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:06

coucou merci les amis pour votre soutien enfin ceux qui pensent à nous  et que je vois dans 

vague d'eau et boue dans ma rue   triste
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:57

hello  mich c'est bien normal qu'on pense à vous on ne pas faire grand chose d'autre
alors le mini c'est de soutenir les copain

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3881
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:28

coucou mitch ,courage dite vous que le pire est passez et que le meilleur reste à venir ,surtout n pas hésiter à ronfler tres fort aupres de l'assurance ,pour qu'il doonne plus pour ce qui est  mort 
car ont peut gagner bien plus qu 'la base ,conseil de collegue assureur .
faire jouer de te retrouver un buggy au tarif qu'ils te donne et dans le meme etat que le tient ,les menaacer de les quitter,et de voir avec 50 millions de consomateurs .etc etc ......
ils ont des baremes pour les pigeons et d'autre pour les  loups..
allez ça va le faire a  plus .....l' ami .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain28
Membre
Membre
Sylvain28


Messages : 326
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 66

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:10

mich54 a écrit:
coucou merci les amis pour votre soutien enfin ceux qui pensent à nous  et que je vois dans 

vague d'eau et boue dans ma rue   triste


Hello
Alors z'en êtes où? Remis un peu d'ordre dans tout ça? Les assureurs jouent le jeu correctement?
Plein de courage et à +
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:14

coucou sylvain , je répond pour ma voisine , mich54 passera par la pour son cas à lui Wink

réponse ce matin de l'assurance GPA pour ne pas citer le nom ( 40 ans de cotisations )

le dégât des eaux causé dans la maison n'est pas du a une fuite interne ( baignoire lavabo robinet canalisation ect... ) mais a un phénomène extérieure => donc pour le moment on peut en déduire que nada Rolling Eyes

seul si cette inondation est reconnu catastrophe naturel , la elle sera indemnisé Arrow

vous pensez bien que cela ne va pas s’arrêter la Evil or Very Mad

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

slt  si ça n'est pas reconnu en catastrophe naturelle ça va être le début d'une belle bagarre couper

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:20

coucou hello salut la compagnie ,avec les deshumidificateur pour secher la maison ,j'ai maintenant plus de jus , un tableau a fondu ,trop de conso , et c'est pas fini , sans parler des assurances et experts
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:37

hello p..n t'as vraiment la poisse  Rolling Eyes

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu88.
Membre confirmé
Membre confirmé
yanndu88.


Messages : 626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Emploi/loisirs : technicien laboratoire

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:34

slt 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:23

coucou réunion demain à la mairie 18h30 Arrow à savoir que les assurances n'on encore rien remboursé, et que certain n'on pas encore eu la visite d'un expert Rolling Eyes

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

coucou  bon voila on a  été déclaré en zone sinistrée thumright  cela va activer les remboursements de certaines assurances study

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
administrateur
administrateur



Messages : 507
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 59

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Bonne nouvelle, bien content pour vous vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

slt une bonne nouvelle vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 2837446647  ça doit en réconforter plus d'un

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

coucou j'avais oublié de mettre quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
mich54
Membre confirmé
Membre confirmé
mich54


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain28
Membre
Membre
Sylvain28


Messages : 326
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 66

vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:25

coucou
Ha oui quand même...... !!! Tu as pu récupérer des choses? Le Buggy a une chance?
Ça doit pas être triste les démarches. Re Plein de courage à toi.
A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague d'eau et boue dans ma rue    vague d'eau et boue dans ma rue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vague d'eau et boue dans ma rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  un 500 dans la boue
» aller et retour dans le brouillard dans le 52
» E 85 dans nos montures ,c 'est possible .
» cherche garde boue kinroad 650 xt
» la fin des vacances dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: