buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 montée impossible la bresse 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14869
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:12

148  y'a des vosgiens ou autres membres du fofo qui vont à la montée impossible de la bresse Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu88.
Membre confirmé
Membre confirmé
yanndu88.


Messages : 626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Emploi/loisirs : technicien laboratoire

montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:09

148 

si je ne travaille pas ,j'irai faire un tour
c'est à 20 km de chez moi
pour l'avoir déjà vu une paire de fois,c'est assez impressionnant 145
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14869
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:01

hello  yannick
 si tu y vas tu me fais signe ça fera l'occasion de se revoir montée impossible la bresse 2013 2837446647 
mais si je monte là haut dans ta montagne je ne prends pas le buggy trop de risques Arrow  trop de monde et de toutes façons il ne pourrait pas faire la montée mort de rire

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu88.
Membre confirmé
Membre confirmé
yanndu88.


Messages : 626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Emploi/loisirs : technicien laboratoire

montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:29

148  fred

pour dimanche pas possible anniversaire de ma fille cadette avancé suite à vacances
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14869
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

slt yannick ben du coup je sais pas si je vais monter triste

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yanndu88.
Membre confirmé
Membre confirmé
yanndu88.


Messages : 626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Emploi/loisirs : technicien laboratoire

montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:52

freud a écrit:
slt yannick ben du coup je sais pas si je vais monter triste

 148

si jamais tu y vas quand meme ,tu me dit et tu passes à la maison
boire un café et amener un cadeau ,ça fera plaisir mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée impossible la bresse 2013 Empty
MessageSujet: Re: montée impossible la bresse 2013   montée impossible la bresse 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée impossible la bresse 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: