buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 concours photo septembre [le buggy et l'eau ]

Aller en bas 
+10
Jean-Luc
yanndu88.
freud
jtophe51
62enexil
zebra
Caddy
jehu
phill54
theloleau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

meilleure photo sur le buggy et l'eau
theloleau
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap14%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
phill54
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap0%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jtophe51
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap0%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
freud
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap0%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caddy
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap21%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
yanndu88.
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap7%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jean-Luc
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap7%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
chtitbof
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap0%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mecanicienne
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap43%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
jm34
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_lcap7%concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
theloleau
Membre confirmé
Membre confirmé
theloleau


Messages : 465
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 54

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
voilà je voudrais essayer de relancer un coucours photos avec des thèmes différent à chaque mois, ou les administrateurs pourraient donner une note de 0 à 10 à chaque photo ou faire un résultat en fin de chaque mois, perso je préfère la note car si il y a un doute sur la photo ,de triche ou autre, les administrateurs peuvent la supprimer ou mettre une note trés basse.
voilà je pense que ça peut etre sympa pour impliquer un maximum de personnes .
Very Happy par exemple pour finir le moi de septembre le thème serait " buggy d'eau " , traversé de ruisseau,rivière,flaque,marre ou sous la pluie,lavage etc... pourvu qui est de l'eau.
merci à tous et à bientot. concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 2837446647

:photo:
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Instan11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
theloleau
Membre confirmé
Membre confirmé
theloleau


Messages : 465
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 54

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

Super bien se que tu as fais freud .merci
Revenir en haut Aller en bas
theloleau
Membre confirmé
Membre confirmé
theloleau


Messages : 465
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 54

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:19

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 2837446647 A Voté
Revenir en haut Aller en bas
theloleau
Membre confirmé
Membre confirmé
theloleau


Messages : 465
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 54

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

mecanicienne a écrit:
148
vote theloleau

meca
merci Méca c'est rigolo j'ai voté pour toi. king
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Membre confirmé
Membre confirmé
zebra


Messages : 863
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 70

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

coucou 148 j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
modérateur
modérateur
gabi43


Messages : 3881
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 58
Emploi/loisirs : régleur en sacherie :loisir ,buggy, voyages

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:06

coucou ah y est voté .

_________________
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Dark0610
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

coucou je vous poste celle ci car j'y était , ma première très humide organisé par jean , ce buggy pgo 150 celui d'un ancien membre buggrider un belge thumright me semble Exclamation dans l'eau est tombé en panne le lendemain , je l'ai tiré sur 10 kms de chemin avec son pilote a bord avec mon 150 tout neuf Very Happy
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Sans_t14

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
theloleau
Membre confirmé
Membre confirmé
theloleau


Messages : 465
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 54

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

Désolé phill54, j'ai déjà voté. Belle photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

hello pas besoin de voter pour celle ci c’était pour vous montrer que 145 certain non pas peur bien joué

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:13

slt les gars le votes sont toujours possible pour la photo de septembre j'avais validé le truc pour une semaine Wink

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 2837446647
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Mini_943393IMG005concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Mini_912335DSC0197concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14877
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:33

yanndu88. a écrit:


je sais ce qu l'on gagne content content

il nous l'a fait les quatre éléments et on gagne le cinquiéme smurfin dance dance

bien joué

désolé yannick trop vieux mrgreen et tu es déjà entouré de smurfin toute la journée mort de rire

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 2837446647
concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Mini_943393IMG005concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Mini_912335DSC0197concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanndu88.
Membre confirmé
Membre confirmé
yanndu88.


Messages : 626
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Emploi/loisirs : technicien laboratoire

concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

freud a écrit:
yanndu88. a écrit:


je sais ce qu l'on gagne content content

il nous l'a fait les quatre éléments et on gagne le cinquiéme smurfin dance dance

bien joué

désolé yannick trop vieux mrgreen et tu es déjà entouré de smurfin toute la journée mort de rire

148

je sais mais on y prend gout à etre entouré de smurfin surtout qu'en ce moment
il y a renouvellement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours photo septembre [le buggy et l'eau ]   concours photo septembre [le buggy et l'eau ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo septembre [le buggy et l'eau ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» concours photos septembre
» concours photo de mars
» concours photo de février
» Procédure d'insertion d'une photo
» réduire une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers: