buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MSPI ...météo.....commandes.

Aller en bas 
+2
Caddy
invité.
6 participants
AuteurMessage
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:55

slt à tous,

je viens de joindre patrick ( MSPI) au téléphone pour avoir des nouvelles de la commande que je lui ai passé lundi en première heure.....

d'habitude, on reçoit immèdiatement un mail de confirmation de commande et dans la journèe le colis est à la poste ...sauf s'il manque un élément mais dans ce cas , on est directement informé.

depuis lundi, aucune nouvelle de ma commande et aprés ce coup de fil, je comprends la raison .....

suite aux orages violents dans la région orage , depuis mercredi 16 ,le réseau télécom est HS internet ...france télécom l'informe tous les jours que tout reviendra à la normal pour le lendemain et cela depuis une semaine....

voici pourquoi, je n'ai pas reçu de nouvelles pour ma commande ...il en est de même pour tous les clients ....

patrick m'a demmandé de prévenir sur le forum ,façon d'informer les clients pour leur commande en cours.....de son côté, il essaie avec une clef 3G.... ,mais!!! ......


alors ,je patiente !!!....(même si ça me brûle les doigts).

nous voilà informé.


Dernière édition par sylv54. le Mer 23 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:28

sylv54. a écrit:
suite aux oranges violents dans la région
mort de rire On connaissait les pluies de grenouilles, de cordes, etc...

Merci en tous cas ! MSPI ...météo.....commandes. 2837446647

A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:40

hello sylv , une petite viré en voiture pour récupérer ta commande mrgreen tu a le temps maintenant lol! :cool au soleil

voila le pourquoi du comment
Nancy, non loin de chez nous eux aussi on suivie de gros dégât police

_________________
y a pas d'age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

re,

: gener : : gener : ....en effet, ce sont des "orages violents" !!!!! (pas des oranges!!!)

comme nous avions parlé d'opérateur internet ,ici d'"orange"....je suis resté avec orange ....(même aprés relecture) lol! merci bien joué


il vient de me téléphoner .... il prépare les commandes pour le plus tôt .....sans logiciel de gestion, ni listing des commandes ce n'est pas simple ;enfin il fait le max pour les clients (avec surement la 3G)...envoi pour ce soir .....

merci à toi patrick!!!....
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:30

slt
comme quoi maintenant sans internet triste

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MSPI
Membre confirmé
Membre confirmé
MSPI


Messages : 671
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 63
Emploi/loisirs : artisan,moto verte,pêche

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:12

slt

Enfin me voilà reconnecter thumright
Je tiens déjà à m'excuser auprès de ceux qui attendent des pièces,
mais sans internet on ne sait plus rien faire :thumbdown:
La panne remonte à samedi dernier et vient d'être localisée cet après midi.
Vive Orange et vive la France,où on ne peut plus joindre personne sans poireauter
des heures et faire des centaines de N° sur le combiné :thumbdown:
Mon statut de Pro chez Orange devait me permettre d'être dépanné sous 24h00 Very Happy
On se moque du monde !!!

Merci à Sylvain d'avoir transmis mon message thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesbuggy.com
Caddy
Membre confirmé
Membre confirmé
Caddy


Messages : 1465
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Emploi/loisirs : Paysan

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:35

Salut Patrick,
Tant mieux si c'est réparé.
Normalement en contrat pro chez Orange (ex france télécom) si le délai de 24h est dépassé, tu es indemnisé. C'est prévu dans le contrat !!
Tu auras certainement quelques mois d'abonnement gratos mrgreen ...

A+ hello

PS : Je suis aussi en pro chez eux
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:12

slt partick
j'ai le même (en pro dépanné sous 24 H Mad ) du pipo tout ça Evil or Very Mad
ils nous prennent pour des imbéciles ,ils se moquent des gens qui bossent avec internet et pourtant on paye Evil or Very Mad

mais bon pour toi c'est rétablit cheers

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tout le monde a besoin de tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des grands gosses avec une petite voiture  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain28
Membre
Membre
Sylvain28


Messages : 326
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 66

MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:58

Salut tout le monde
Espère aussi qu'à part Internet(mais c'est déjà pas mal) il n'y a pas eu de dégats chez toi. Car les orages certaines fois sont méchants.
Quant aux fournisseurs d'accès, ils se valent presque tous.......

Bonne journée tout le monde.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSPI ...météo.....commandes. Empty
MessageSujet: Re: MSPI ...météo.....commandes.   MSPI ...météo.....commandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSPI ...météo.....commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo dans votre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Bac à sable, Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers: