buggy-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

buggy-passion

forum buggy toutes marques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Transwallonia

Aller en bas 
+12
invité.
Polob66
marco de somviele
Maya
zof
freud
gabi43
Michael.
Roody
phill54
jean
dan509
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

Rappel du premier message :

Salut à tous
Le Worldspyders Buggy Club organise une balade de 2 jours ces 21 et 22 avril.

La Transwallonia - Page 4 Transw10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michael.
Membre
Membre
Michael.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:07

l'epaule de sylv est retapée....... La Transwallonia - Page 4 2837446647 La Transwallonia - Page 4 2837446647 ...bonne nouvelle .... cheers

demain matin, je doit refaire la direction sur un 250, et l'aprem,...... co pilote en avant.... Mr red

a+
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

Michael. a écrit:
l'epaule de sylv est retapée....... presque mais ça devient bon La Transwallonia - Page 4 2837446647 La Transwallonia - Page 4 2837446647 ...bonne nouvelle .... cheers

demain matin, je doit refaire la direction sur un 250, et l'aprem,...... co pilote en avant.... Mr red

a+

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde La Transwallonia - Page 4 2837446647
La Transwallonia - Page 4 Mini_943393IMG005La Transwallonia - Page 4 Mini_912335DSC0197La Transwallonia - Page 4 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:40

slt michael,

l'épaule n'est pas guérrie mais je peux m'en servir un peu mieux ... un autre truc s'est mis dessus et donc je reste limité et surtout pas d'effort ni forcer...

trés long à guerrir mais comme dit le médecin-conseil ,à partir du 1er mai ,il n'y a plus de raison de forcer !!!!! hihi

c'est aussi la raison que je n'étais pas trop chaud pour 2 jours chez vous mais ça m'aurais bien plu...et de plus je suis à la communion ...mais non ,pas la mienne ,j'ai pas l'age !!!! mort de rire mort de rire lol!

et que ça roule.....
Revenir en haut Aller en bas
Polob66
Membre
Membre
Polob66


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 58

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

Bon ben pas possible pour moi non plus. Même si le buggy est (sera) prêt, le WE s'est surchargé d'un coup en choses familales.

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael.
Membre
Membre
Michael.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:47

sylv54. a écrit:
slt michael,

l'épaule n'est pas guérrie mais je peux m'en servir un peu mieux ... un autre truc s'est mis dessus et donc je reste limité et surtout pas d'effort ni forcer...

trés long à guerrir mais comme dit le médecin-conseil ,à partir du 1er mai ,il n'y a plus de raison de forcer !!!!! hihi

c'est aussi la raison que je n'étais pas trop chaud pour 2 jours chez vous mais ça m'aurais bien plu...et de plus je suis à la communion ...mais non ,pas la mienne ,j'ai pas l'age !!!! mort de rire mort de rire lol!

et que ça roule.....

pas de souci pour la rando sylvain.... thumright c'est partie remise... dance

faux faire doucement....tu aura bientot besoin de toute tes fonctions pour profité de beau jour...... lol! co pilote

le 1er mai, c'est la fete du travail pour beaucoup..................mais pour certain, ça sera plutot ça... :cool au soleil .. :cool au soleil ... hihi .

mais la retraite c'est aussi.....entretenir le jardin, aller faire le course pour Mme, conduire les ptits enfant a l'ecole, garder les enfant quand les parents travail,renover les peintures de la maison plus souvent, faire la cuisine, passer l'aspirateur,la lessive, la vaisselle,........ 141 141

145 j'crois que je travaillerai j'usqu'au bout..... tirer la langue .....j'aurai moins de mal.... pied de nez

réfléchi bien sylvain avant de signé...... tirer la langue
a+

Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Very Happy mrgreen Mr red geek tongue lol! copain

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

slt dan

c'est pas grave le nombre de participants mrgreen le principale est de passer un bon moment entre buggys Very Happy

regardes Arrow (on a peut être prévu un peut cour mrgreen )

sur les vosges sauf michael (pour ceux qui ne le connaisse pas descend de belgique ,avec une étape chez phill54) qui à dit La Transwallonia - Page 4 2837446647
nous ne seront que 5 si phill54 prend le mono (lui ou sa smurfin ) j'ai eu un contact de mathieu mais il ne désire par faire que de la route No
donc sur les vosges on espère croiser yannick pour faire un bout avec nous ou au moins que l'on puisse se rencontrer Smile
c'est super de pouvoir voir la personne avec qui on échange sur le forum thumright

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde La Transwallonia - Page 4 2837446647
La Transwallonia - Page 4 Mini_943393IMG005La Transwallonia - Page 4 Mini_912335DSC0197La Transwallonia - Page 4 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:56

hello c'est bon j'ai mon matelas et sac de couchage pour la rando mrgreen prenne pas beaucoup de place sur le monoblackjesty thumright cela approche cheers

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:07

slt phill
tu montes en mono La Transwallonia - Page 4 2837446647
ça va te changer mrgreen
bien que le mono a plus de pèche que le fun

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde La Transwallonia - Page 4 2837446647
La Transwallonia - Page 4 Mini_943393IMG005La Transwallonia - Page 4 Mini_912335DSC0197La Transwallonia - Page 4 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité.
Membre assidu
Membre assidu



Messages : 8637
Date d'inscription : 01/01/2012

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:58

slt michael,
tu dis :
"mais la retraite c'est aussi.....entretenir le jardin, aller faire le course pour Mme, conduire les ptits enfant a l'ecole, garder les enfant quand les parents travail,renover les peintures de la maison plus souvent, faire la cuisine, passer l'aspirateur,la lessive, la vaisselle,........ "

nicole aime bien entretenir le jardin, je sème et elle desherbe , récolte....
les courses, c'est son truc ,il parait que je ne regarde pas assez les prix pour comparer !!!
les p'tits enfants, mon grand et sa copine veulent une stabilité professionnelle ,ensuite se marier ,acheter une maison et ensuite faire un p'tit.....alors ,ce sera le p'tit fils qui promènera son pèpè ...plus tard!!!!
la peinture, nicole était décoratrice en émaux et donc c'est son truc....
la cuisine ...vite fait alors....ou resto !!!!
le ménage .......désolé ....comme l'aspi ( en horreur)
ha ! la vaisselle , oui ,trés juste, de temps en temps ,je vide le lave vaiselle...c'est bon pour mon épaule et ça ne force pas...
sinon , le buggy , la marche et course à pied ,le bricolage ,encore plein d'idées pour les buggys !!!!...et se ballader en buggy ou en bagnole ...nouvelle passat 140cv...
la retraite ,même si c'est la pré.... ,c'est pas pour bosser ,j'en ai assez fait et supporter ..
alors doce vita ......sans s'ennuyer ......

bonne rendo ,
désolé ,je ne veux pas pourrir le post .....
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

hello oui je monte en mono mais sur le plateau jusque chez Michael environ 250 kms Very Happy , comme je suis seul je préfère le mono qui a nettement plus de pèche que le fun500 et cela reste un buggy de poche thumright bipbip y a pas photo dance


_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/


Dernière édition par phill54 le Sam 7 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

sylv54. a écrit:
slt michael,
tu dis :
"mais la retraite c'est aussi.....entretenir le jardin, aller faire le course pour Mme, conduire les ptits enfant a l'ecole, garder les enfant quand les parents travail,renover les peintures de la maison plus souvent, faire la cuisine, passer l'aspirateur,la lessive, la vaisselle,........ "


145 quand je lis les premières lignes affraid
je ne te reconnais plus Question
mais heureusement j'ai lu la suite mort de rire

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde La Transwallonia - Page 4 2837446647
La Transwallonia - Page 4 Mini_943393IMG005La Transwallonia - Page 4 Mini_912335DSC0197La Transwallonia - Page 4 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael.
Membre
Membre
Michael.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:25

sylv54. a écrit:
slt michael,
tu dis :
"mais la retraite c'est aussi.....entretenir le jardin, aller faire le course pour Mme, conduire les ptits enfant a l'ecole, garder les enfant quand les parents travail,renover les peintures de la maison plus souvent, faire la cuisine, passer l'aspirateur,la lessive, la vaisselle,........ "

nicole aime bien entretenir le jardin, je sème et elle desherbe , récolte....
les courses, c'est son truc ,il parait que je ne regarde pas assez les prix pour comparer !!!
les p'tits enfants, mon grand et sa copine veulent une stabilité professionnelle ,ensuite se marier ,acheter une maison et ensuite faire un p'tit.....alors ,ce sera le p'tit fils qui promènera son pèpè ...plus tard!!!!
la peinture, nicole était décoratrice en émaux et donc c'est son truc....
la cuisine ...vite fait alors....ou resto !!!!
le ménage .......désolé ....comme l'aspi ( en horreur)
ha ! la vaisselle , oui ,trés juste, de temps en temps ,je vide le lave vaiselle...c'est bon pour mon épaule et ça ne force pas...
sinon , le buggy , la marche et course à pied ,le bricolage ,encore plein d'idées pour les buggys !!!!...et se ballader en buggy ou en bagnole ...nouvelle passat 140cv...
la retraite ,même si c'est la pré.... ,c'est pas pour bosser ,j'en ai assez fait et supporter ..
alors doce vita ......sans s'ennuyer ......

bonne rendo ,
désolé ,je ne veux pas pourrir le post .....


mort de rire lol! dance

une très très bonne retraite t'attend alors..... réveil ....je te la souhaite bonne et longue..... 149 c'est de la retraite que je parle.. pied de nez

a bientot copain
Revenir en haut Aller en bas
Michael.
Membre
Membre
Michael.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

phill54 a écrit:
hello c'est bon j'ai mon matelas et sac de couchage pour la rando mrgreen prenne pas beaucoup de place sur le monoblackjesty thumright cela approche cheers

je vais aller voir ce wend pour un de 2 places.....

j'ai fait la dernière reconnaissance avec dan jeudi dernier.....400 km en une journée par des petits chemins les 3/4 a du 50 60 kmh . geek . Shocked ..par endroit, limite pour le passage d' une voiture.. conduire

y a des endroits très sympa... La Transwallonia - Page 4 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:02

Ca diminue.
J'espère qu'on n'a rien oublié, ,Michael. Et que le road-book va nous amener à bon port.
Je croise les doigts pour le soleil.
Pensez à nous et faites une petite prière tous les soir afin que le soleil soit le 1er participant...
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

hello du moment qu'il ne pleuve pas Very Happy après on s’habille bien et en route bipbip

on approche cheers

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
booxtmen
Invité




La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: rando 21/22 avril   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Bonjour y a t il encore de la place pour pour des derniers arrivants sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:48

hello dan509 passe tous les jours , sinon regarde sur l'affiche il y a les coordonnées tu peut lui téléphoner

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:18

Salut Phill
J'ai reçu un mail de sa part
J'attends sa réponse
A dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:47

hello ok dan thumright

aujourd'hui sunny il annonce pas trop mauvais pour le prochain , a moin que cela change pluie sunny orage Mr red

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:12

Je croise les doigts et fais ma prière tous les jours .LOL
Revenir en haut Aller en bas
phill54
administrateur
administrateur
phill54


Messages : 12672
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Emploi/loisirs : tous

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:10

hello dan , si le temps est trop a la pluie je prend mon fun500 capoté à la place Very Happy

_________________
y a pas d'age
https://www.facebook.com/groups/311319822280224/
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre confirmé
Membre confirmé
dan509


Messages : 704
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 54
Emploi/loisirs : Vieilles voitures, course à pied , cinéma

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:30

Il est toujours plus prudent de se protéger...... Laughing Laughing Laughing , donc d'être ...capoté...
Revenir en haut Aller en bas
Michael.
Membre
Membre
Michael.


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

bonne idée phil La Transwallonia - Page 4 2837446647

et c’est l'occasion de tester son étanchéité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freud
administrateur
administrateur
freud


Messages : 14872
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Emploi/loisirs : artisan

La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

slt j'espère qu'on aura meilleur temps pour les vosges le mois prochain pale

_________________
@ plus freud la science n'est pas infuse  Mad  tout le monde a besoin de tout le monde La Transwallonia - Page 4 2837446647
La Transwallonia - Page 4 Mini_943393IMG005La Transwallonia - Page 4 Mini_912335DSC0197La Transwallonia - Page 4 Mini_890590DSC0539
des grands gosses avec une petite voiture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Transwallonia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Transwallonia   La Transwallonia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Transwallonia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Transwallonia de dan509

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
buggy-passion :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: Propositions des dates des Randos-
Sauter vers: