phill54 administrateur

Messages : 12518 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 58 Emploi/loisirs : tous
 | Sujet: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 2 Jan - 15:38 | |
| bonjour mes amis de retour du désert je suis heureux de vous faire partager des moments avec ces photos et vidéos un grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
phill54 administrateur

| Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 2 Jan - 15:38 | |
| michael  merci pour les vidéo  pas intérêt de mordre sur le bas coté au risque de taper une pierre tu a quelle température au moment de ta virée |
|
phill54 administrateur

| Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 2 Jan - 15:39 | |
| slt michael,
trés chouette tes vidéos...combien de temps làbas et combien de km tu as fait....
on sait tous que ce n'est pas en terrain de paix mais aucun problème avec les autorités sur place ??,....
paysage qui nous change de nos contrées .....trés sympa.... |
|
phill54 administrateur

| Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 2 Jan - 15:39 | |
| - sylv54. a écrit:
- slt michael,
trés chouette tes vidéos...combien de temps làbas et combien de km tu as fait....
on sait tous que ce n'est pas en terrain de paix mais aucun problème avec les autorités sur place ??,....
paysage qui nous change de nos contrées .....trés sympa....
reponse tu sais n écoute pas la désinformation en France, je les croise et leur parle tout les jours il y a la paix entre nous palestiniens et israeliens le peuple est ok pas les gouvernements qui se mettent plein de pognons dans les poches et ne donne rien au peuple d ailleurs regarde cette photo avec quoi il roule HUMMER ET LANG CROESER enfin je repart dimanche pour une autre tournee merci a toi frere buggy |
|
phill54 administrateur

| Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 2 Jan - 15:40 | |
| re,
merci de ton invitation ....ça me plairait bien ...mais attention j'ai l'habitude de rouler 300 bornes dans la journée...ici ,le tier serait largement suffisant...
faut que je prépare :smurfin: ..pas gagné...et je serais en retraite que dans 10 mois alors ce sera pour plus tard....
merci en attendant et j'admire tant le paysage que l'histoire que cette terre porte en elle......
et que ça roule....... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT  | |
| |
|